Quelles peluches choisir pour ce Noël 2015 ?

Les enfants les plus petits adorent les peluches. Plus que des jouets ce sont souvent des compagnons de jeu et des amis prêts à les réconfortés face aux nombreuses menaces que laisse planer la nuit lorsque les enfants sont couchés. Si votre enfant a beaucoup d’imagination il se peut qu’il voit les choses comme le personnage de Calvin dans la fameuses BD anglaise : sa peluche Hobbes est à ses yeux un véritable tigre vivant qui l’accompagne dans toutes ses aventures.

Les peluches sont donc de parfaits cadeaux de Noël . En plus, les enfants préfèrent en avoir plusieurs, car ça leur fait toujours plus de compagnons de jeu. Le plus difficile est encore de trouver la peluche qui plaira à coup sûr à l’enfant. Voici quelques suggestions qui devraient vous aider dans votre choix.

peluches de noel

Disney toujours au top

S’il y a bien un monde que les enfants adorent, c’est Disney. Il recèle de personnages auxquels ils veulent ressembler et d’autres plus amusants les uns que les autres. Outre ses dessins animés, le géant Disney possède une multitude d’objets dérivés dont une très grande variété de peluches.

Tous les principaux personnages Disney existent en peluche, et certains ont même le droit à plusieurs versions. Pour Noël, des peluches conviennent plus que d’autres à l’ambiance : Lady de la Belle et le Clochard en mère Noël avec chapeau et écharpe, Jack en tenue de père Noël, Dumbo avec bonnet et écharpe de Noël, et bien d’autres. En plus sur la boutique en ligne de Disney il est possible de personnaliser chaque peluche en y ajoutant une petite étiquette brodée avec le nom ou le message de votre choix.

Peluche Père Noël

Qui de mieux que le Père Noël pour représenter la fête de Noël. Il existe une multitude de peluches de pères Noëls, des plus classiques aux plus originales. Vous pouvez également vous procurez des peluches des rennes de Noël ou du bonhomme de neige, autres personnages qui représentent parfaitement ce moment.

Sans oublier tous les oursons et autres peluches habillées au couleur de Noël.

Les Peluches stars

Que ce soit parce qu’elles sont tirées de dessin animés ou d’univers pour enfant, ou parce qu’elles proposent des interactions amusantes avec l’enfant, certaines peluches devraient se placer au top des ventes en cette fin d’année. On pense notamment à la peluche Tchoupi, l’un des héros préférés des tout petits, qui raconte des histoire et qui aime les câlins.

L’ourse Snow chante et répond aux question en bougeant sa bouche. Cette peluche éducative s’accompagne d’une application pour tablettes et smartphones. On peut également évoquer la licorne interactive StarLily, ou l’ourson Freddy programmable grâce à une application smarpthone.